Mise en ligne de notre site internet ! .

Enfin, il est là, il est en ligne ! Après quelques semaines de travaux et de patience vis-à-vis de l’obtention de la date finale de notre événement.
Nous sommes très fier de vous faire partager le fruit de notre travail avec l’agence Octopepper, afin de vous proposer ce superbe site.

Vous pouvez vous inscrire dès aujourd’hui pour le 12 octobre !

Bonne visite et à bientôt !

12 Responses to Mise en ligne de notre site internet !

    • Bonjour, la seule date disponible pour le moment est le 12 Octobre 2014 à Bordeaux, nous ne manquerons pas de vous indiquer si nous organisons d’autres courses dans d’autres villes 🙂

      Répondre
    • Bonjour, la restauration n’est pas comprise dans l’inscription. Néanmoins il y aura des food-trucks le jour de la course afin de vous proposer des solutions alternatives de restauration.

      Répondre
  1. Bonjour, je souhaiterai savoir si le parcours se déroule principalement sur du goudron ou plutôt sur chemins.
    Merci d’avance pour votre réponse.

    Répondre
    • Bonjour, le parcours se déroulera sur du goudron mais aussi des chemins, c’est la particularité de notre course. Elle est complètement mixte au niveau du terrain.

      Répondre
    • Bonjour, nous sommes confronté à ce type de demande et nous allons tout mettre en oeuvre pour que vous puissiez retirer votre dossard le jour de la course.

      Répondre
  2. Salut et merci pour cette journée exta le seul problème j’ai perdu mon portable un 3gs si quelqu’un a des informations merci d’avance Eric

    Répondre
  3. Colin Fabienne says:

    je voulais manifester mécontentement en lisant vos commentaires sur votre site car ils sont tous positifs. Moi j’ai l’impression de mettre fait pigeonner. En effet nous étions une équipe de 14 personnes qui avons versé 38 euros pour :
    – faire la première course urbaine à Bordeaux. En fait c’était dans les collines de Lormont et peu de passages dans Bordeaux même!
    -pour trouver une quarantaine d’obstacles. Je les cherche encore peut être que passer dans une bouche d’eau? d’égout? sur 5 mêtres en est un, monter dans une benne remplie de terre aussi, de passer des palissades de chantier un autre?
    – courir, nous étions la 5ème vague et nous avons attendu attendu 1h30 pour faire 2 km!!!
    commencer une course avec 2500 participants à travers un sentier étroit n’était pas des plus pertinents.
    -trouver des organisateurs sympathiques. Nous avons eu droit à quelques réflexions désobligeantes, des personnes tendues, et qui donnaient l’impression de « sans foutre!!! »
    -trouver un ravitaillement convenable : des bonbons et des biscuits apéritifs pas génial pour la course même si finalement on a eu le temps de les manger et de les digérer en attendant devant les obstacles! (Il y avait même pas assez de gobelet!)
    -un accueil à l’arrivée. On cherche encore la ligne d’arrivée!
    Bref ce n’est pas la Frappadingue et je pense que l’année prochaine vous aurez beaucoup moins de monde!!!

    Répondre
    • adrenaddict says:

      Bonjour,

      Je suis navré que vous n’ayez pas passé un bon moment lors de notre course. C’est la première du genre dans la région et nous avons encore des choses à affiner, nous ne nous attendions pas à recevoir autant de monde, le nombre de personne présentes le jour de la course a gagné 30% en 5 jours. C’est aussi pour cela que je cite « un sentier super étroit » n’était pas prévu pour recevoir autant de monde je vous l’accorde. Pour les passages dans Bordeaux même, vous n’imaginez pas le temps et le travail qu’il nous fallu pour obtenir le droit de vous faire passer par les quais, et le pont…
      En ce qui concerne les réflexions, j’en suis vraiment navré et je ne comprends pas comment vous avez pu être en contact avec ce genre de personne, tout le monde a été l’écoute et disponible pendant cette journée.

      PS : Nous sommes transparents et nous approuvent tout les messages qu’ils soient positifs ou négatifs, cela nous fait avancer et nous permet de nous améliorer pour la prochaine édition,

      sportivement,

      L’équipe Adren’Addict

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *